
club organisateur : Vélo Club Saint Servais
Centre socio-Sportif rue du Parc de Saint-Marc
parcours de 75 KM


club organisateur : Vélo Club Saint Servais
Centre socio-Sportif rue du Parc de Saint-Marc
parcours de 75 KM


Club organisateur :A.C. Andenne
Complexe sportif Arena Rue Docteur Melin
BAD 130km – Dénivelé : 1570m



Club organisateur : Cyclo Club Bouffioulx
École de la Blanche Borne rue Dufays
Parcours de 90km (sortie Club)



club organisateur : Cyclos Emptinnois
Hall omnisport rue de l’Avenir à Natoye
BAD 111 km – dénivelée 1345m


Normal
0
21
false
false
false
FR-BE
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}
Vendredi, journée préparatoire pour le retour en Belgique, mais avant comme je n’ai pu rouler le jeudi pour cause de météo pluvieuse, je décide de faire ma petite rando le matin. Après avoir bien déjeuné, je démarre du gite à 8h12. Je longe la cote du côté ouest par Le Golven,Keralies,Larmor,Trébeurden,Le Sémaphore,Mezascol,Kerwez,Créc’h Ar Forn, je quitte la cote pour faire une incursion à l’intérieur des terres en passant par Pont Bihan,j’évite la grande ville de Lannion en longeant la zone de l’aéroport par Penquer,Lannoy,Kerfaout,Kerbilhaat,Kerewan ensuite je pénètre dans une zone verte et boisée Le Pommadec,Kervenac’h,Kermaria Sulard,Saint Nicolas,Leslac’h et je retrouve la cote du coté est par Kerbalance,Louannec,Trestignet et Perros-Guirec, ville touristique très fréquentée puis je remonte vers Kerdu,Randeux et retour à Tregastel à 11h50, juste pour prendre l’apéro avant de faire les valises.
Chaque fois lors de mes randonnées je découvre de nouveaux paysages, plus beaux les uns que les autres mais aussi de belles petites grimpettes, des routes en très bon état, une météo excellente pour rouler avec un petit vent venant du large, tous les ingrédients nécessaires pour dire que je reviens l’année prochaine et puis les gens sont tellement sympathiques.
Une petite rando de 59 km avec 479m de dénivelée
Monument à Camlez
Église de Camlez
votre serviteur


